Dr Nadia Kadi
 

Equipe du Centre du psychotrauma Montoyer

Le centre du Psychotrauma Montoyer se présente :

Le Docteur Nadia KADI-VAN ACKER

Sa formation de base est la médecine générale (doctorat obtenu en 1987). Son intérêt pour la psychologie et la psychiatrie est né de ses six années de pratique durant lesquelles son écoute était régulièrement sollicitée par ses patients qui lui livraient des épisodes de leur histoire de vie, soit spontanément, soit à l’occasion de troubles (dépression, anxiété, troubles du sommeil,...).

Dr Nadia KADI VAN ACKER

Motivée par le désir d’offrir à ses patients plus qu’une écoute, elle décide de reprendre des études, d’ou sa formation en psychologie clinique (Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées en psychologie et psychopathologie) avec spécialisation en pyschotraumatologie (séminaires, travaux de mémoire, pratique à l’Institut de Victimologie de Paris, et formation à l’Institut Belge d’EMDR et Psychotraumatologie-BIPE).

Elle termine son cursus médical par une spécialisation en psychiatrie.

Elle a une pratique d'une vingtaine d'années en tant que psychothérapeute et est également superviseuse en psychotraumathologie.

 

 

Le Dr Nadia KADI-VAN ACKER fonde le centre du Psychotrauma Montoyer en janvier 2015 dans le but de créer un centre spécialisé dans le domaine de la psychotraumatologie et  de la victimologie.

Cette équipe est actuellement composée de 3 personnes.

 

 

 

Ont également collaboré à l'activité du centre :

- Mme Souad TAIEB, psychologue, jusqu'août 2021.  Les patients en attente de leurs reçus de consultation sont invités à contacter Mme Taieb directement.

- Mr Salih ALKSOY, psychologue,  jusqu'au 31 décembre 2019.

- Mme Audrey GIBEAUX, psychologue, en 2018.

 

 

MAJ  24/11/2021